vendredi 7 juin 2013

Beauté

Hello ! 
Notre visage est pour nous la plus importante partie du corps car c'est la 1ère chose que l'on regarde sur une personne, donc nous allons parler du visage et de ce qui va avec ! 

1° Est ce que vous vous maquillez ? Moi oui des fois, bon peut être que vous ne vous maquillez pas maintenant mais je pense que tôt ou tard on finit toujours par se maquiller un peu discrètement ou beaucoup, chacun ses goûts! Il y a différents instruments pour ce maquiller et différentes couleurs de maquillage. Alors dites moi quelle couleur de rouge à lèvres vous préférez ?
 
Le maquillage sert à soigner son image.Pour certaines personnes, le maquillage sert à se faire remarquer par des garçons ;P
Voilà quelque photo de mascara et d'eye liner que vous devez connaître ! 

Les boutons ! Personne n'aime ça , et malheureusement pile à l'adolescence pile quand on commence à ce la péter et soigner son image, elle devient encombré de boutons ! 
Pour ça il y a plusieurs remèdes : 
- la pierre d'Alun 2 fois par jours 
- de l'alcool que vous appliquer sur votre bouton le soir, vous laissez sécher le lendemain et le lendemain soir ou le matin d'après la croûte, qui c'est formée grâce à l'alcool, va s'enlever 
- chercher sur internet " remèdes contre les boutons d'acné " 
Et voilà bouton disparu !  
 
J'espère que grâce a ce petit résumé ( pas très petit ) vous arriverez encore mieux a soigner votre visage ! #Lou <3  

1 commentaire:

  1. Moi on rouge a lèvres Préfère se sont les discret types roses pale
    EVA <3

    RépondreSupprimer