mercredi 5 juin 2013

Les bracelets (article de Axel)

Hello ,
Vous connaissez toutes les bijoux ? oui (normalement)
C'est un petit truc en plus qu'on se met le matin avant d'aller dans notre établissement scolaire (collège & Lycée) .
 En générale les filles s'en mettent pour "se décorer" ou juste parce-que c'est un cadeau de naissance ( le poisse )

Les bijoux les plus porté chez les ados sont les bracelets . Il y en a de toutes les sortes , en tissu , en argent , en or , en plastique ... C'est aussi un cadeau très commun à la St Valentin ou aux anniversaires .
Voici donc quelques bracelets :
                                   
Les bracelets de force sont
 gothique mais c'est un style
 qui s'affirme (c'est le cas de le dire)
Les bracelets en tissu c'est simple et jolie moi personnellement c'est mes préférés !


 Les bracelets flash c'est SWAGG !

 Les shamballas qui ne connait pas ? Moi personnellement je ne suis pas fan je trouve ça trop ... trop !

                               






Et pour finir a gauche un petit mixte jolie et a droite des bracelets vachement connus !                                                                      




Vous pouvez aussi créer vos propres bracelets ! Avec un bout de tissu , ou des perles ou ... fin vous voyez quoi ! Mais il y a aussi des kits pour créer ses propres bijoux . C'est très pratique !
                                                 

4 commentaires:

  1. Moi j'aime trop les shamballas !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que ça a du succès ! Moi je préfère les liberty mais je comprend !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore les petits bracelets <3 !!! et j'adore cet article

    RépondreSupprimer