mercredi 19 juin 2013

Les Sandales !

Article de Axel <3
Oui ! ça y est !!! L'été , les vacances , la mer ! Tout ça ça approche !
(sans oublier le brevet et le bac mais bon ).
On aime l'été mais bon il fait CHAUD (c'est le cas de le dire) . Alors les bensimons et les Vans c'est bien mais c'est encore mieux d'avoir les pieds à l'air ! Donc les seules les uniques sandales vraiment à la mode c'est les tropeziennes !

Les tropeziennes noires et marrons sont les plus achetées mais moi j'en                                                                             ai des bordeaux et personnellement je les adores !!!



 Les tropeziennes existent en pleins de couleur et sont à la mode chez les petits comme chez les grands !!! Alors en avant ça coute 50 euros environ !!!





Mais bien  sur il y a des sandales qui ne sont pas des tropeziennes et qui sont dans les tendances et ça dépend des styles , nan ?

 PS: si vous allez à St Etienne faites les boutiques c'est moins cher qu'a Lyon ;-)

5 commentaires:

  1. J'adore cet article et moi j'ai des tropeziennes grises elles sont magnifiques ! (les bordeaux aussi) . merci de remettre des article je suis tellement FAN !
    Eloise <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle a pas tort Eloise <3 cette article est formidable merci Lou Axel Et Lola EVA -KRISTIE <3

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remerci c'est cool quand les gens aiment nos articles surtout que ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas fait <3
    Axel<3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que Tu en n'avais pas fait des articles
    EVA-KRISTIE <3

    RépondreSupprimer