vendredi 5 juillet 2013

ORIGINALITE

Vous avez remarquez que tout les ados s'habillent pareils ?  carrément alors je vais vous le dire clairement être ORIGINAL cela ne fait pas de MAL ! ya quelqu'un qui ne s'habille pas comme les autres ados de notre age... elle fabrique ses propres vêtements ! C'est TOP ! Et elle n'est absolument pas mise a l'écart car les gens trouvent ça cool et que au final elle trouve son inspiration sur les vêtements qu'elle voient . En même temps elle veut devenir styliste donc voila c'est normal qu'elle fabrique ses habits... Je ne vous dit pas d'apprendre à coudre car vous pouvez très bien trouver de vêtements originals dans des magasins autres que vos magasins habituels ...
Après bien sur  c'est plus simple de s'habiller comme tous le monde mais on peut être a la mode sans être a la même que les autres car au final le mode c'est juste un nom pour définir ce que tous le monde trouvent cool et portent alors chacun peu se créer sa propre mode ...
Alors voila c'était des petits conseils car nous on mets se qui est vraiment a la MODE et c'est important pour pleins de gens ...

Bonnes vacances car oui je pars en vacances dont je n'aurai plus le temps de consulter le blog <3 xxx
Axel <3

1 commentaire:

  1. T'AS PUTAIN DE RAISON AXEL!!!! Tout le monde devrais pouvoir crée son style sans être rejeter...
    Moi j'ai peur de le faire mais avec cet arcticle je crois que je vais passer à l'acte!!! ;)

    RépondreSupprimer