mardi 2 juillet 2013

Conseilles ...

Hello! En se moment j'entend beaucoup de gens critiquer le blog ... 
Nous ne sommes ni des journalistes expertes ni des critiques de mode professionnels mais nous sommes de simples filles qui souhaitent aider les autres et partager leur passion avec eux ! ^^
Tout ce que nous savons faire c'est vous rajoutez des photos et vous donnez des conseils sur vos vêtements peut être que pour certaine personnes ça n'a pas d'intérêt mais sachez que pour d'autre ça sert beaucoup (pour impressionner des garçons, pour soit même, ...).
Donc tout ça pour dire que personne n'ai obligé d'aimer Ado's looks
Mais vos critiques m'intéresse! Alors dites nous en commentaires ce que vous aimerez changer ou ajouter sur le blog et nous essayerons de faire notre possible pour que tout vous convienne ! :P
Gros Bisous #Lou ❤

4 commentaires:

  1. Qui critique ?
    Moi perso je trouve ça TOP !
    Leane <3

    RépondreSupprimer
  2. Et sincérement c'est les gens qui ne savent pas s'habiller qui critique car il n'y connaissent RIEN ... Donc Bravo cet article est bien <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec les deux autres commentaires . Pourquoi critiquer un blog qui n'a rien a se reproche vu qu'il est PARFAIT :)
    EVA-KRISTIE<3

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez raison je trouve ce blog HYPER BIEN!!! Perso je pense qu'il ne faut pas se préocuper des avis des autre et qu'il faut faire un peut ce qu'on veut et puis ben vous avez rien à vous reprocher... BISOU!!! <3 Zoé (coucou axel! ;)

    RépondreSupprimer