jeudi 1 août 2013

Boutique de Dublin!#Lola

Coucou tout le monde! Alors vos vacances?
Moi je rentre juste de Dublin et je voulais vous dire des magasins bien niveau mode/accessoires! 
Les magasins que j'ai fait et ce que j'ai acheté (adresses):
-Abercrombie: Pour ma part je trouve que ce magasin est assez cher! Mais c'est le style d'ado alors j'allais pas laisser  ce magasin sans qu'on m'achète des habits! ;) adresse: en face de Trinity College
Alors chez Abercrombie on m'a acheté:
1 T-Shirt prix: environ 38€ 
1 sweat bleu prix: 78€ (je vous l'avait que c'était cher :p

Après je suis allée chez Forever 21
Alors ce magasin a un style très... Spéciale: donc pour ma part je me suis pris 3 bracelets Adresse: je connais le nom de la rue mais c'est dans le centre dans la rue où il y a Arnotts, penneys,...
Ils coûtaient en tout 8,70€ donc 2,90€ à l'unité! 

Les magasins que j'aurais voulu faire mais j'ai pas eu le temps: 
-Lush ça à l'air pas mal même si y en a plusieurs en France j'y suis jamais allé! Adresse: même rue que Forever 21 
-Superdry j'y suis déjà allé mais j'ai pas eu de "coup de cœur" mais ce magasin à vraiment de beau truc en face de Trinity College (à côté d'Abercrombie)
 
Après j'ai pas eu le temps de voir tout les magasins vu que je suis resté à Dublin 4 jours! Mis si vous y êtes déjà allé vous pouvez mettre en commentaires des noms de magasins que vous avez bien aimé ou nous l'envoyer par mail à: adoslooks@gmail.com et je modifierais l'article
Bonnes vacances, 
lola 

5 commentaires:

  1. Cool comme article, oh et t'as raison c'est cher Abercombie... Mais c'est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. En quoi Abercrombie est le style de tout le monde ?
    on achete pas que pour la marque , on achète si on aime
    la marque au final c'est que une etiquettes ou oiseau ou des ecritures

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool abercrombie mais je savais pas que il y en avait a Dublin !
    Esther <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux savoir ou se situe les différents abercrombie tu peux aller sur le site puis localiser un magasin!

      Supprimer