samedi 18 mai 2013


    (article de Axel )                                                                                        


 Des looks ... a voir ou revoir 


Ce look ... franchement ? il est class ce côté Indien Vintage ça le fait carrément , je trouve après c'est plus pour le week-end que pour le Collège . La faute a qui ? Hé bah comme d'habitude aux idiots qui pense que si tout le monde n'est pas pareil c'est NUL , nan mais franchement c'est pas DÉBILE ?

Le short est class et c'est la bonne taille ( en même temps il n'y a pas beaucoup de gens qui portent des shorts au niveau des genoux c'est TRÈS DÉCONSEILLÉ ) 



Un groupe de filles (qui tirent une de ces tête!) .
Il n'y a pas grand chose a dire c'est le style plutôt normal d'ados après il manque quelques trucs (les chaussures sont plutôt spéciale)  mais sinon c'est dans la mode du moment )

Le look bab n'est PAS conseillé au collège après au lycée c'est class d'être ORIGINAL . Mais bon les gants avec le pantacour c'est pas trop de la même saison.

11 commentaires:

  1. Trios cool ton blog j adore

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup anonyme =) Notre premier commentaire c'est cool <3 bon bah si tu aimes parles en a tes potes . Axel

    RépondreSupprimer
  3. Bah justement c'est une potes qu il men n'a parler
    Je te fait ses commentaires pour te dire qu'on n'est là <3

    RépondreSupprimer
  4. Enfaite j'ai oublie de signé moi c'est Eva-Kristie (eva.k)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok bah moi c'est Axel et la fille qui t'a parlé du blog c'est qui ? Et ça fait super plaisir de savoir que des gens nous suivent =) <3

      Supprimer
  5. trop cool ce blog je le kiffe

    RépondreSupprimer
  6. ce blog est juste génizl mzis il faudrai que tu mette les marque des affaires :)

    RépondreSupprimer
  7. trop beau...mais cmt on fait un blogue pcq j'aimerais m'en faire un

    ps : svp reponder moi
    re-ps:abonez vous a moi sur twitter (@popcoool)

    RépondreSupprimer
  8. on est sur le site "Blogger" après c'est plutôt simple tu marque "crée un blog" sur internet et tu regarde le sit qui te conviens!
    bon ensuite on a quand même bien galérée pour faire la présentation! :p :*
    envoie nous un message sur adoslooks@gmail.com si tu veux plus d'infos ;)

    RépondreSupprimer