mardi 28 mai 2013


LES PANTALONS # Axel

     Salut ,
     Les pantalons ... qui porte des pantalons large ? Personne ... bah en tout cas pas beaucoup de gens.

pantalons larges
  
Celui là est porté par une ados . Et il faut l'avouer ce n'est pas super à la MODE après certaines personnes disent que EN MEME TEMPS C'EST TROP MOCHE !!! Mais ces gens qui sont ils ? Les accrocs aux tendances à la mode .

Maintenant c'est du genre : Allô ? Chais pas vous me recevez?  t'es une fille et que t'as pas de slim c'est comme si j'te dis t'es une fille et t'as pas de jambes ! Nan mais Allô quoi ?! (Nan je ne suis pas Nabila ...)

Après faut voir mais les slims ça a pleins d'avantages , nan ?
Bah quand même déjà : Cela rend les jambes plus fines , il y plus de slims en magasin que de pantalons larges ....

Après si des gens aiment les pantalons larges ils ont le droit d'en porter , non ? Mais bon si ils en portent ils sont carrément à côté de la plaque , c'est pas du-tout à la MODE donc bref il faut mieux éviter !




pantalons de couleurs 








Les pantacours slims de couleur c'est cool à la mode , bien pour quand il fait beau , c'est joyeux ... Bref ! il ne faut pas hésiter à en porter c'est carrément dans la tendance!





les skinnys c'est les pantalons un peu élastiques , vous voyez ? ces pantalons qui ressemblent à des slims , qui sont juste élastique donc un peu plus moulants ... Bah les skinnys c'es le pantalons les plus confortable d'après moi et les plus jolis je trouve (après chacun ses gouts ) .
C'est à la mode, mais il ne faut pas les confondre avec les leggings qui ressemblent à des jeans .
Skinny





Vous avez remarquez que en ce moment tout le monde porte des leggings ?

Les leggings qui ressemblent à des jeans c'est...moulant c'est le cas de le dire mais bon c'est un style . Après le mieux pour en porter c'est d'être fins .











Les leggings imprimés c'est ... osé ... Mais après si vous aimez à chacun son style . Mais il y a des imprimés super beau . Mais ceux là ce ne sont pas les meilleurs ...






Les imprimés avec ces motifs c'est class je trouve ... même carrément swag . C'est plutôt à la mode en ce moment les imprimés indiens .
Après c'est comme tous les leggings c'est moulant et il n'y a pas tous les parents qui sont d'accord .

7 commentaires:

  1. Je trouve que sur certaines filles les pantalons larges leur va bien

    RépondreSupprimer
  2. Ba non il y en a plein !

    RépondreSupprimer
  3. Euh le leggings qui ressemble a des jean c est des jeggins mais moi j en porte et je suis pas très fini alors c est faut ce que vous dites

    RépondreSupprimer
  4. les leggins c'est pas seulement pour les fins

    RépondreSupprimer
  5. les filles je voulais juste vous dire que c'est Axelle (une ancienne admin) qui a écrit cet article, nous nous ne sommes pas forcément d'accord avec ce qu'elle dit ;) mais chacun son opinion ! -Lou :*

    RépondreSupprimer